jeudi 5 mai 2011

Présentation des participants TMAC2 : Patryk Warnel (Pol)


Mon nom est Patryk Warnel, j'ai 29 ans et je suis originaire de Pologne. Je travail actuellement comme analyste financier à mon compte. Je suis également impliqué à temps partiel avec un producteur agricole polonais.


Toutefois, lorsqu'il s'agit de parler de mes activités professionnelle, elles peuvent être facilement définies par une simple phrase publicitaire du type :

"Grimpe maintenant, travail plus tard..."

Vivant avec cette philosophie, j'essaye de mettre l'accent sur l'escalade aussi souvent que cela m'est possible. Et c'est comme ça, depuis que j'ai touché pour la première fois le calcaire polonais en 2004. Depuis le début, je savais que je voulais dédier ma vie à l'escalade et en faire mon style de vie.

J'apprend à le faire de jour en jour, en faisant de fantastiques voyages, visitant de merveilleux endroits aussi souvent que possible, en m'entrainant très dur, en découvrant différents activités autour de l'escalade. Que ce soit, d'effrayantes falaises à escalader, dans le froid glaciale des expéditions hivernales ou des randonnées épuisantes avec de belles descentes, je suis toujours en train de rêver et de partager ma passion avec mes amis ! 

Sa ressemble à de l'amour à première vue, je suppose... Avec autant de souvenirs incroyables dans ma tête et encore beaucoup d'autres moments merveilleux à venir, je ferais de mon mieux pour que cela dur ainsi toute ma vie.




Crédits photos : Patryk Warnel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire