mercredi 27 avril 2011

Denise Bayard à propos de sa participation à la Mountain ACademy 2...

Texte : Denise Bayard


Je m'appelle Denise Bayard et j'ai 25 ans. Née à Berne en Suisse, je suis sur le point de terminer mes études de médecine à l'université de Lausanne.

J'ai commencé à pratiquer l'alpinisme dans un jeune club Alpin Suisse. Avec les autres participants, nous nous sommes très vite liés d'amitié et nous avons commencé à pratiquer l'escalade un peu partout en utilisant nos propres moyens.

Afin de m'améliorer et d'en apprendre davantage, j'ai assisté à quelques cours afin de pouvoir guider des groupes sous la supervision de guides de montagne. Comme je m'interesse à la médecine, j'ai également passé le diplôme international de médecine en montagne.

Je pratique principalement l'escalade, les excursions et l'alpinisme dans les Alpes Suisses. j'ai aussi pas mal voyagé en France, Italie, Autriche, Espagne, Russie et les USA, principalement pour escalader.

Je suis vraiment impatiente de découvrir des lieux extraordinaires et rencontrer de nouvelles personnes grâce à la Mountain ACademy 2

A très bientôt !

Denise

Denise Bayard

Crédits photos : D. Bayard
Source : Little Nut


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire